Mission : création site web, éditorial, cartes de visite, actualités Facebook
Secteur : Culture, Edition Laura Ciriani Communication Site d'Ange, auteurs scénaristes Références

Le 17 avril 2014, a été lancé le site officiel des auteurs scénaristes Anne & Gérard connus sous le pseudonyme ANGE.
Le site reprend leur abondante bibliographie : plus de 120 bandes dessinées, une quinzaine de romans et une trentaine de jeux de rôles.
Les actualités tiennent informés leurs fans des festivals auxquels ils participent, des séances de dédicace, des stages ou cours de soirs, sans oublier des teasers sur les albums à venir.
Pour faire connaître le site, communication en ligne (via facebook des auteurs) et création de cartes de visite pour les rendez-vous éditeurs et journalistes.
Rejoindre le site : ange-bd.com

 

Laura Ciriani Communication Site d'Ange, auteurs scénaristes Références    Laura Ciriani Communication Site d'Ange, auteurs scénaristes Références    Témoignage client
« Scénaristes de BD depuis 20 ans, et travaillant pour divers éditeurs au long de nos carrières, nous n’avions pas de site propre et de la difficulté à avoir une image «unifiée» sur le web. Laura Ciriani a créé notre site, ange-bd.com. Le look est attractif et clair – mais surtout, elle a fouillé les tréfonds du web pour retrouver, sur plus de dix ans, nos interviews, nos critiques, nos podcasts et vidéos, des extraits de nos albums, les réactions des fans, etc, afin d’élaborer un contenu complet et facilement accessible pour le site, qu’elle continue d’ailleurs de mettre à jour régulièrement et d’animer par des news. Côté relationnel, son efficacité et sa réactivité ont permis une collaboration très gratifiante, qui continue à ce jour. »
Ange.

Ca m'intéresse !

Je veux recevoir avant tout le monde :
- des témoignages de professions libérales qui développent leur chiffre d'affaires sur internet
-
des conseils pratiques pour améliorer ma communication professionnelle

PS : votre email reste entre nous, cela va de soi !

ça y est, vous êtes abonné(e)... A bientôt !

%d blogueurs aiment cette page :