BLOG COMMUNICATION DIGITALE

Les professions libérales sur le web

A la découverte des ventes aux enchères

Laura Ciriani Communication Blog Communication digitale

Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres : je fais mon baptême de vente aux enchères au 9 rue Drouot, la salle des ventes mythique à Paris 9e.

Tout a commencé quand j’ai rencontré Charlotte Van Gaver, commissaire-priseur, pour parler de sa communication digitale. J’étais impatiente de découvrir cet univers un peu magique, aux confins du commerce, du droit et de l’art. lire plus…

Mon parcours d’entrepreneure : à la découverte de Rézoé, réseau social de femmes entrepreneures

Fin juin 2016, je vous parlais ici de l’essor de l’entrepreneuriat au féminin en France : Les Femmes entrepreneures ont le vent en poupe. Convaincue de la nécessité de sortir de l’isolement du chef d’entreprise, j’ai choisi de rejoindre Rézoé, le réseau social des femmes entrepreneures. Événements Networking, ateliers thématiques, portail internet et réseaux sociaux, un programme bien rempli ! lire plus…

Les Avocats sur le Web : Caroline Yadan Pesah

J’ai retrouvé Caroline Yadan Pesah, avocate en droit de la famille, le 3 novembre 2016 à Montmartre, au Café La Mascotte où elle se réunit tous les jeudis matins avec son réseau d’affaires BNI Notre Butte.

Dans cet entretien, qui fera également l’objet d’une vidéo, Caroline témoigne de son expérience et partage avec nous ce qui a fait son succès sur le web.
(suite…)

Quand poster sur les réseaux sociaux ?

Savez-vous quand publier (jours, heures) sur les réseaux sociaux pour maximiser l’impact de vos messages ?
L’étude TrackMaven analysant l’impact de plus de 17 Millions de messages sur Twitter, Facebook, LinkedIn, Instagram et Pinterest apporte un éclairage intéressant. lire plus…

Ca m'intéresse !

Je veux recevoir avant tout le monde :
- des témoignages de professions libérales qui développent leur chiffre d'affaires sur internet
-
des conseils pratiques pour améliorer ma communication professionnelle

PS : votre email reste entre nous, cela va de soi !

ça y est, vous êtes abonné(e)... A bientôt !